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21 h

Animation et effets visuels

Zbrush – Perfectionnement – Modélisation organique de personnage

Préalables

Zbrush - Les bases

Description

Apprendre la modélisation de personnage à partir d’un concept.

Contenu

  • Analyse d’un concept 2D
  • Création d’un croquis 3D
  • Utilisation des images de références dans le viewport 
  • Modélisation du Body organique (approfondissement des outils de bases)
  • Utilisation des outils Lasso, Dynamesh, Zremesher, Zmodeler, Transformations.
  • Modélisation Hardsurface
  • Introduction au bases du Logiciel Marvelous Designer pour la création et la simulation de tissus
  • Apprendre à importer les modèles de Marvelous Designer à Zbrush.
  • Finition du personnage et retopologie
  • Utilisation des Alphas pour intégrer des détails
  • Apprendre à éclairer le modèle final et faire un turntable vidéo.
  • Apprendre à faire un rendu d’images avec et sans Wireframe.