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195 h

Administration et gestion

Leadership et habiletés de gestion – outils et pratiques pour générer de la performance Cours expiré

Objectif du perfectionnement 

Gérer efficacement une équipe d’employés; Assurer un environnement de travail sain et stimulant; Gérer les ressources matérielles et financières d’une unité administrative; Exercer son leadership dans la gestion du changement.

Clientèle visée

Toutes les personnes sans emploi qui souhaitent acquérir des compétences en gestion de personnel afin d’obtenir un poste de gestion de premier niveau dans leur industrie. Elles doivent posséder de bonnes habiletés de communication et avoir occupé un emploi qui demande de travailler en équipe. Une expérience directe ou indirecte en supervision de personnel est un atout.

Contenu du programme

410-S04-BB : Gestion stratégique d’une équipe d’employé

410-S07-BB : Gestion des relations de travail

410-S06-BB : Gestion des ressources financières et matérielles

410-S08-BB : Leadership et gestion des changements

Programme souche

AEC LCA.74 Supervision d’une équipe d’employés

Préalables

Diplôme d’études secondaires (DES) ou l’équivalent.

 

À noter
Les dates de début et de fin peuvent être modifiées sans préavis.
Toute inscription doit être autorisée par un agent d’aide à l’emploi de Services Québec.