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235 h

Administration et gestion

Logiciels en RH et opérations liées à la paie

Objectif du perfectionnement 

Accroître ses compétences numériques; Favoriser une intégration des outils informatiques dans un cadre de travail dans le secteur de l’administration; Effectuer les opérations reliées à la paie; Comprendre et appliquer la politique de rémunération de l’entreprise.

Clientèle visée

Toutes les personnes sans emploi qui ont de l’expérience de travail sur le plan administratif et qui souhaitent perfectionner ou réactualiser leurs compétences en gestion et dans les opérations reliées à la paie. Les qualités personnelles recherchées sont l’autonomie, la rigueur, la résistance au stress et l’entregent. Les personnes doivent aussi avoir des habiletés en relations interpersonnelles.

Contenu du programme

410-R2H-CH : Logiciels appliqués à la gestion des

410-C11-CH : Introduction à la comptabilité

410-R4H-CH : Rémunération et avantages sociaux

410-C12-CH : Paye et son traitement

Programme souche

AEC LCA.DT Agent en support à la gestion des ressources humaines

Préalables

Détenir un diplôme d’études secondaires ou posséder une formation jugée pertinente par le collège; La personne devra aussi avoir une certaine expérience sur le plan administratif ainsi que des compétences minimales en bureautique; La maîtrise de la langue française est essentielle.

 

À noter
Les dates de début et de fin peuvent être modifiées sans préavis.
Toute inscription doit être autorisée par un agent d’aide à l’emploi de Services Québec.